Un regroupement de crédits vise comme son nom l’indique, à rassembler tous vos crédits en un seul mais aussi de vous permettre de financer de nouveaux projets. Avec l’ajout d’une trésorerie sous votre demande, à votre disposition, vous pouvez ainsi plus facilement reprendre en main votre budget en toute sécurité.
En plus d’un regroupement de crédits, après une étude de faisabilité de votre projet, c’est un véritable crédit qui peut être inclus à votre demande sous forme de trésorerie. Grâce à cette possibilité, vous n’avez plus besoin de souscrire de crédit au sein d’un autre établissement bancaire et ainsi, tous vos besoins sont bien rassemblés en une seule et unique mensualité. Avec cette enveloppe budgétaire supplémentaire, vous pouvez financer des projets tels qu’immobilier (travaux d’intérieur, rénovation, agrandissement…), automobile, moto, utilitaire (achat, LOA, LDD…) pour vos loisirs personnels (mariage, vacances, départ à la retraite…) ou encore en tant qu’épargne. Sachez également que plus votre demande de regroupement de crédits est justifiée (factures, devis…) plus elle a de chance d’être acceptée.
Pour bénéficier d’une trésorerie en plus de votre regroupement de crédit, rien de plus simple, il vous suffit de le mentionner lors de votre demande en ligne, par mail, par courrier ou par téléphone. Vous devrez par la suite, communiquer la nature de votre projet ainsi que du budget nécessaire à sa réalisation. Soyez sans crainte, il n’y a pas de budget maximum préalablement défini, tout dépend de votre capacité d’emprunt personnelle.
Attention, dans le cadre d’un regroupement de crédit, il est uniquement possible de financer des projets personnels et non professionnels.